lesoirimmo

Télétravailler en Espagne ou bosser avec vue sur la grande bleue

Certains promoteurs espagnols intègrent aujourd’hui des espaces de travail dans leurs projets immobiliers. Ils peuvent être individuels et donc situés au sein des appartements ou collectifs, comme ici à Marbella, dans les espaces communs des immeubles.
Certains promoteurs espagnols intègrent aujourd’hui des espaces de travail dans leurs projets immobiliers. Ils peuvent être individuels et donc situés au sein des appartements ou collectifs, comme ici à Marbella, dans les espaces communs des immeubles. - D.R.

Le télétravail permet, comme on le sait, de travailler depuis un autre lieu que celui où l’on se rend chaque jour pour vaquer à ses occupations professionnelles. Le domicile est le premier de ces lieux qui viennent en tête mais il n’est pas le seul. La résidence secondaire en est un autre. Et à ce sujet, l’Espagne semble avoir bien compris tout l’intérêt qu’il y a à appâter les acheteurs étrangers, parmi lesquels de (très) nombreux Belges toujours friands lorsqu’on leur parle de lieux enchanteurs comme la Costa del Sol ou la Costa Blanca…

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct