lesoirimmo

Phicap, le gestionnaire tout-en-un

Michael Goldberg a créé, seul, Phicap en 2013. Aujourd’hui, il se retrouve à la tête d’une entreprise de 37 personnes.
Michael Goldberg a créé, seul, Phicap en 2013. Aujourd’hui, il se retrouve à la tête d’une entreprise de 37 personnes. - D.R.

Il y a huit ans, Michael Goldberg était assis, seul, à une table du Café de la Presse, à Bruxelles. Il venait tout juste de lancer Phicap, une société de gestion immobilière avec la ferme intention de se faire une place au soleil et d’évoluer vers une structure complète, une sorte de one-stop shop où tous les aspects de ce secteur seraient assurés.

Tandis que le printemps 2021 perce enfin à travers les fenêtres, Michael Goldberg est assis dans une salle de réunion des nouveaux bureaux de Phicap situés le long du boulevard du Souverain, à Watermael-Boitsfort. Un simple coup d’œil à l’endroit suffit pour se rendre compte que l’homme a réussi son pari. Aujourd’hui âgé de 40 ans, il gère une société de 37 personnes, le personnel ayant gonflé suite aux rachats fin 2019 d’Amirato, une société de project management, et de Sogesmain, active quant à elle dans le property management.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct