lesoirimmo

Roland-Garros: l’incroyable erreur d’arbitrage sur la balle de match de la demi-finale entre Sakkari et Krejcikova (photo et vidéos)

Roland-Garros: l’incroyable erreur d’arbitrage sur la balle de match de la demi-finale entre Sakkari et Krejcikova (photo et vidéos)
AFP

La Tchèque Barbora Krejcikova, 33e joueuse mondiale, s’est qualifiée pour la finale du simple dames de Roland-Garros en battant, jeudi, en demi-finale, la Grecque Maria Sakkari (WTA 18) 7-5, 4-6, 9-7. Krejcikova a sauvé une balle de match avant de l’emporter en 3 heures et 18 minutes sur sa cinquième balle de match. Elle rejoint en finale la Russe Anastasia Pavlyuchenkova.

Le premier set commençait par trois breaks consécutifs, deux pour Sakkari et un pour Krejcikova. Menée 1-3, la Tchèque sauvait deux balles de break pour revenir à 2-3 puis prenait à son tour le service de son adversaire (3-3). Après un nouveau break de Krejcikova et un débreak de Sakkari (5-4), la Tchèque s’offrait la première manche en prenant le service de la Grecque (7-5).

Sakkari dominait le deuxième set, prenant les deux premières mises en jeu de Krejcikova pour mener 0-4. Malgré la perte de son service (2-4), elle ne tremblait pas et s’adjugeait le set 4-6.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct