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Bolt, l’opérateur «bon marché» de la trottinette partagée, arrive à Bruxelles

«Nous évaluons actuellement la possibilité de lancer les VTC mais on se concentre surtout sur le déploiement d’une première flotte, car c’est le bon moment», affirme Welmoed Neijmeijer, responsable du marché Benelux.
«Nous évaluons actuellement la possibilité de lancer les VTC mais on se concentre surtout sur le déploiement d’une première flotte, car c’est le bon moment», affirme Welmoed Neijmeijer, responsable du marché Benelux. - HATIM KAGHAT.

Toutes neuves, toutes vertes : ce jeudi, ce sont 1.100 trottinettes électriques et partagées supplémentaires qui rejoignent les rues et les trottoirs de la capitale. Fabriquées en Chine toujours, mais d’après un modèle propriétaire et dans une usine propre à l’entreprise estonienne Bolt. Un concurrent direct de l’américaine Uber, actif depuis son lancement en 2013 dans le transport rémunéré de personnes sur quatre roues (« VTC » pour voiture avec chauffeur), de son ancien petit nom Taxify.

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