lesoirimmo

Comité de concertation: la «bulle de quatre» vit ses dernières heures

La «bulle intérieure», ce maximum de quatre personnes (qui peuvent varier d’une fois à l’autre) que l’on peut recevoir à la maison sans protection, devrait disparaître.
La «bulle intérieure», ce maximum de quatre personnes (qui peuvent varier d’une fois à l’autre) que l’on peut recevoir à la maison sans protection, devrait disparaître. - Unsplash.

Le Premier ministre et les ministres-présidents se réunissent une nouvelle fois ce vendredi. Dans le viseur, la fameuse « bulle intérieure », ce maximum de quatre personnes (qui peuvent varier d’une fois à l’autre) que l’on peut recevoir à la maison sans protection. Le respect scrupuleux de cette mesure est sérieusement mis en doute (c’est peu de le dire) et la progression de la vaccination permet aujourd’hui d’assouplir. Il fait peu de doute que cette limite sera revue à la hausse lors de la réunion de vendredi. Reste à savoir pour passer à combien. Ce point n’est pas tranché. Le commissariat corona préconise de passer à une bulle de huit personnes. D’autres évoquent même dix personnes.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct