lesoirimmo

Netflix va également proposer des jeux vidéo

Les premiers jeux vidéo devraient être disponibles sur Netflix avant la fin de l'année prochaine, rapporte l'agence de presse Bloomberg, citant une source proche du dossier. Pour l'instant, la société ne prévoit pas d'augmenter le prix de l'abonnement, selon cette source.

Netflix avait déjà indiqué en avril que les jeux pourraient constituer une activité prometteuse à côté de son activité principale de streaming vidéo. Ce sont des "éléments de base intéressants" pour approfondir les expériences du service autour du monde des films et des séries, avait alors confié Greg Peters, son directeur opérationnel.

Il est important pour Netflix d'exploiter de nouveaux marchés. La société est toujours leader de celui des séries et des films en streaming, mais elle doit faire face à la concurrence croissante de Disney+, Amazon Prime Video et HBO. Le nombre d'abonnés à Netflix continue de croître, mais cette croissance menace de s'essouffler. En juin, Netflix a également ouvert une boutique en ligne pour vendre des produits dérivés de ses séries télévisées.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct