lesoirimmo

Inondations: les dix choses à savoir sur les interventions à venir des assurances

Qu’il se trouvait en rue ou dans votre garage, si votre véhicule a été endommagé par les inondations, vous êtes couverts uniquement si vous avez une assurance omnium (grande ou petite).
Qu’il se trouvait en rue ou dans votre garage, si votre véhicule a été endommagé par les inondations, vous êtes couverts uniquement si vous avez une assurance omnium (grande ou petite). - Dominique Duchesnes

L’étape « assurance » n’est jamais une partie de plaisir, mais pour tous ceux qui ont subi des dommages liés aux inondations, elle sera malheureusement inévitable. Un peu de baume au cœur tout de même : une bonne partie des pertes subies seront indemnisées par votre compagnie. Et cela grâce à votre couverture incendie (ou habitation) qui, contrairement à ce que son nom laisse penser, peut être activée en cas de dégâts des eaux et d’inondations. 95 % des propriétaires belges en posséderaient une. Celle-ci intervient pour le bâtiment et pour son contenu. Pour le jardin ou la voiture par contre, c’est une autre histoire.

Passage en revue des différentes situations et questions que vous vous posez sûrement.

1

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct