lesoirimmo

Coronavirus: les labels «covid safe» se multiplient, sans encadrement

Les initiatives se multiplient pour proposer aux établissements, entre autres horeca, des labels ou certifications «covid safe».
Les initiatives se multiplient pour proposer aux établissements, entre autres horeca, des labels ou certifications «covid safe». - Photo News.

Gel hydroalcoolique, ok. Terminal de paiement à bonne distance, ok. Présence d’un thermomètre derrière le comptoir de réception, ok. Fonctionnement de sa pile, ok également. « Et comment calculez-vous le nombre de masques que vous gardez en stock ? » Après quelques explications de la réceptionniste, Kris Troukens continue sa visite vers le restaurant, sa liste de 140 points à checker en main. Puis ce sera au tour des chambres et dans trois heures, l’ensemble du Thon Hotel Bristol, situé le long de l’avenue Louise à Bruxelles, aura été passé au peigne fin. But de l’opération : le renouvellement de son label « CovidClean », matérialisé par une plaque sur fond bleu apposée à l’entrée des lieux. « L’hôtel doit valider 60% des points, ceux que nous avons définis comme obligatoires, mais qui ne sont pas connus par lui. Ici, a priori, il n’y a pas de souci, tout est en règle ».

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct