lesoirimmo

Pukkelpop 2021, c’est plutôt Pukkelflop!

Le communiqué tombé ce vendredi en fin de matinée a balayé tous les points d’interrogation: l’édition 2021, contrairement à ce qui avait été annoncé, n’aura finalement pas lieu. Et rendez-vous l’année prochaine.
Le communiqué tombé ce vendredi en fin de matinée a balayé tous les points d’interrogation: l’édition 2021, contrairement à ce qui avait été annoncé, n’aura finalement pas lieu. Et rendez-vous l’année prochaine. - Reuters.

Le « Pukkel » nous aura vendu du rêve jusqu’à la dernière minute ou presque. Imaginez : un festival comme avant, sans masque ni distanciation sociale, avec une affiche proposant assez de la crème de la crème de ces derniers mois pop/rock/électro pour allécher les accros furieusement en manque de musique. Jeudi, pourtant, les organisateurs interrompaient les travaux d’installation et les préventes, disant attendre «  des clarifications de la part du gouvernement fédéral ». Le communiqué tombé ce vendredi en fin de matinée a balayé tous les points d’interrogation : l’édition 2021, contrairement à ce qui avait été annoncé, n’aura finalement pas lieu. Et rendez-vous l’année prochaine.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct