lesoirimmo

Horeca, bulle, culture et événementiel… ce qui change (ou pas) en ce 1er septembre

Les restrictions dans les heures d’ouverture des établissements horeca, le nombre de personnes à table, les terrasses, le niveau sonore et le service au bar ou les places debout sont levées.
Les restrictions dans les heures d’ouverture des établissements horeca, le nombre de personnes à table, les terrasses, le niveau sonore et le service au bar ou les places debout sont levées. - Photo News.

La quatrième phase du plan été d’assouplissement des mesures sanitaires est enclenchée à partir de ce mercredi 1er septembre, avait annoncé le Premier ministre, Alexander De Croo, à l’issue du dernier Comité de concertation. Cette nouvelle étape ne profitera toutefois pas entièrement à Bruxelles où une grande partie des mesures est maintenue, en particulier dans l’horeca, en raison du taux trop faible de vaccination.

Cela signifie, pour le pays, que les restrictions dans le fait de recevoir des gens chez soi ou dans un logement touristique sont levées. Les restrictions dans les heures d’ouverture des établissements horeca, le nombre de personnes à table, les terrasses, le niveau sonore et le service au bar ou les places debout sont également levées. L’obligation du port du masque dans les déplacements est en revanche maintenue.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct