lesoirimmo

Vanaken loue les qualités de Lukaku et Hazard: «Quand Eden et Romelu sont près de vous, le jeu est plus facile et plus rapide»

@Belga
@Belga

Hans Vanaken était titulaire pour la sixième fois avec les Diables et a signé un excellent match, couronné par un but et une passe. « Je suis très heureux de cette opportunité et d’avoir pu me montrer à nouveau. J’essaie toujours de montrer à l’entraîneur que je suis prêt à jouer. J’espère avoir marqué des points aujourd’hui. »

Une passe trop courte d’Alexis Saelemaekers vers Vanaken a conduit au premier but après deux minutes de jeu. « Alexis reçoit le ballon sur la droite, je suis au milieu. Il donne le ballon latéralement. Pour moi, c’était prendre un risque car l’adversaire était entre nous deux et pouvait aller vers le but. Il aurait mieux valu qu’Alexis n’essaie pas de me passer cette balle directement. Nous avons donc été menés 1-0, mais la réaction après coup a été très bonne. C’est agréable de jouer au football dans une équipe avec de tels atouts. Quand Hazard et Lukaku sont près de vous, le jeu est plus facile et plus rapide. »

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct