lesoirimmo

Attentats du 13 novembre: une journaliste de la RTBF avait interviewé Salah Abdeslam à un contrôle routier sans le savoir

Photo d’illustration
Photo d’illustration - Photo News

Une journaliste de la RTBF radio avait interviewé Salah Abdeslam lors des contrôles routiers qui s’étaient multipliés aux abords de la frontière franco-belge dans les heures qui ont suivi les attentats de Paris, le 13 novembre 2015.

Lors d’un contrôle réalisé conjointement entre les douanes, la police belge et la gendarmerie française, Charlotte Legrand s’approche d’une voiture pour poser ses questions. « Il y avait trois jeunes qui semblaient très fatigués, le visage chiffonné. Celui à l’arrière était emmitouflé dans une espèce de doudoune ou un duvet », indique-t-elle sur le site RTBF.be. Il s’agit de Salah Abdeslam. Ce dernier n’étant pas encore identifié comme l’ennemi public numéro 1, le trio peut repartir sans être inquiété après le contrôle.

Avec Mohamed Amri et Hamza Attou, Abdeslam s’est contenté de répondre qu’il trouvait que c’était normal, selon lui, qu’il y ait autant de contrôles.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct