lesoirimmo

Présidence du COIB: dans les coulisses du duel entre Rakels et Saive

Heidi Rakels ou Jean-Michel Saive? Une chose est certaine, celle ou celui qui succédera à Pierre-Olivier Beckers à la tête du COIB sera un(e) ex-athlète de haut niveau.
Heidi Rakels ou Jean-Michel Saive? Une chose est certaine, celle ou celui qui succédera à Pierre-Olivier Beckers à la tête du COIB sera un(e) ex-athlète de haut niveau. - HATIM KAGHAT.

Le 8 juillet dernier, c’est une petite bombe qui est tombée dans le jardin de Jean-Michel Saive. Alors qu’il voyait se poindre la date limite du dépôt des candidatures à la présidence du Comité olympique et interfédéral belge (COIB), fixée au 10 juillet, avec la probabilité de plus en plus grande de se retrouver comme seul prétendant à la succession de Pierre-Olivier Beckers, puisque personne ne l’avait « challengé » depuis sa déclaration d’intention tombée le 8 septembre 2020, il a été surpris, comme tout le monde, en apprenant que quelqu’un allait finalement relever le défi de s’opposer à lui. Ce jour-là, à 48 heures de la clôture, Heidi Rakels a décidé de sortir du bois.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct