lesoirimmo

Vaccination: plusieurs scénarios envisagés pour administrer la troisième dose

L’administration d’une dose supplémentaire aux résidents des maisons de repos sera sans doute la moins compliquée à mettre en œuvre.
L’administration d’une dose supplémentaire aux résidents des maisons de repos sera sans doute la moins compliquée à mettre en œuvre. - Photo News.

Gouverner, c’est prévoir. La task force fédérale dédiée à la vaccination en a fait son précepte. Alors, même si la question de la 3e dose pour tous n’est pas complètement tranchée, des plans ont déjà été imaginés pour faire face à tous les scénarios. Le plus urgent, celui concernant les immunodéprimés dont la vaccination débutera dans les prochains jours est prêt. La liste des personnes concernées est établie sur base d’une compilation des patients relevés par les mutualités, par le registre du cancer – qui répertorie les personnes pour lesquelles un cancer a été diagnostiqué durant les trois dernières années – et par les médecins généralistes qui, depuis mercredi, peuvent y ajouter des patients non listés. Nul besoin de les appeler pour savoir si vous êtes concernés, vous pouvez vérifier si vous figurez sur cette liste de patients sur www.myhealthviewer.be ou via https://www.masante.belgique.be.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct