lesoirimmo

Les dernières cuves du Brussels Beer Project arrivent à Anderlecht

Si les 12 premières cuves de fermentation étaient déjà sur place, acheminées par camion, les responsables du BBP ont soigné le spectacle pour l'arrivée des dernières cuves. Avec le soutien du Port de Bruxelles qui effectuait là son 8e transport exceptionnel, une péniche a amené les réservoirs de plus de 200 hectolitres.

Après avoir ouvert une première brasserie dans le centre de Bruxelles en 2015, les fondateurs du BBP Sébastien Morvan et Olivier de Brauwere se sont mis à la recherche d'un espace plus important qui leur permettrait de brasser toutes leurs bières, alors que cette activité était jusqu'ici en partie sous-traitée à la brasserie limbourgeoise Anders.

Un accord a été trouvé avec le Port de Bruxelles pour un bail de 40 ans portant sur un terrain de plus de 1.000 mètres carrés, le long du canal, à Anderlecht. "Le site Port Sud du Brussels Beer Project se trouve dans un quartier en renouveau et nous avons l'intention d'intégrer le bâtiment avec le futur de ce quartier", explique Sébastien Morvan.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct