lesoirimmo

Bourse de Bruxelles - Feu vert de la cour d'appel de Liège au plan de restructuration d'Asit Biotech

Fin février, la Région wallonne avait interjeté appel du jugement du tribunal de l'entreprise de Liège du 9 février et qui permettait à la société de poursuivre ses activités en respectant le plan de réorganisation.

Asit Biotech avait déposé un plan de réorganisation au greffe du tribunal de l'entreprise de Liège début janvier en raison de résultats décevants de sa phase 3 d'un traitement contre l'allergie aux pollens de graminées.

La société biopharmaceutique, active dans le traitement des allergies par immunothérapie, avait signé et communiqué un préaccord non contraignant avec le groupe français DMS le 11 janvier, qui pourrait conduire à l'apport de la division imagerie médicale de DMS Group à Asit biotech.

Dans ce cadre, le 16 avril, Asit a signé un traité d'apport en nature avec DMS aux termes duquel le groupe français s'est engagé à procéder, sous réserve de la réalisation d'un certain nombre de conditions, à un apport en nature d'actions et de comptes courants de la division imagerie médicale au bénéfice d'Asit, rappelle la biotech liégeoise.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct