lesoirimmo

Le groupe français WMH Project rachète l'agence belge Vademecom (PRESS)

L'acquisition de l'agence belge est le premier investissement du groupe français WMH Project en dehors de l'Hexagone. Celui-ci emploie 180 collaborateurs et veut porter son chiffre d'affaires de 70 millions à 100 millions d'euros en 2023.

D'après Marc Henri De Bruyne, co-fondateur de Vademecom, grâce à WMH, l'agence belge va tripler ses effectifs dans l'année à venir. Par ailleurs, son management va rejoindre le comité de direction du groupe français et son actionnariat, selon L-Post.

Fondée en 2009, Vademecom a exporté son expertise en Europe en créant ComUnity.pro, un réseau indépendant de plus de 20 agences en relations publiques.

Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct