Pour son iPhone 7, Apple se contente d’une couche de vernis

Lors de la «
keynote
», Phil Schiller, vice-président en charge du marketing, a vanté les dix petites nouveautés de l’iPhone 7.
Lors de la « keynote », Phil Schiller, vice-président en charge du marketing, a vanté les dix petites nouveautés de l’iPhone 7. - EPA

Ce mercredi soir, en l’espace de deux (trop) longues heures (entre 19h et 21h, heure belge), au Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco, Apple a mis fin à plusieurs mois de rumeurs en dévoilant les nouvelles moutures de son smartphone et de sa montre connectée. Les spécifications de l’iPhone 7 et de son grand frère le 7 Plus avaient très largement fuité sur le net. Pourtant, pour leur keynote, Tim Cook, Phil Schillers et les autres pontes de la firme à la Pomme ont réussi à préserver une série de (maigres) surprises, principalement quelques raffinements esthétiques et une poignée de fonctionnalités qui ne constituent en rien une révolution et qui n’exciteront réellement que les plus purs fans de l’Apple Watch et de l’iPhone.

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