Marc Didden: «Rééduquer les cyclistes bruxellois»

Selfie réalisé dans mon espresso bar préféré «
Or
», rue Auguste Orts, près de la Bourse. Marc Didden (à gauche), à côté des baristas Lisa et Dorien. Cette dernière est également l’auteur de ce (un petit peu) faux selfie. © Marc Didden.
Selfie réalisé dans mon espresso bar préféré « Or », rue Auguste Orts, près de la Bourse. Marc Didden (à gauche), à côté des baristas Lisa et Dorien. Cette dernière est également l’auteur de ce (un petit peu) faux selfie. © Marc Didden. -

Cinq suggestions de Marc Didden pour améliorer la vie des Bruxellois et des visiteurs de nôtre belle ville.

1.  Il faudrait immédiatement réaménager le piétonnier entre la place De Brouckère et La Bourse. En ce moment l’aspect des Boulevards est lamentable et la vie y est assez triste en souvent sordide. Et je ne parle même pas de l’enfer qu’est devenue la Station Metro Bourse. Solution simple : confier ce travail à un grand architecte paysagiste, de préference quelqu’un qui a fait ses preuves à New York (The High Line), à Valence (Les Jardins de Turia) ou à Paris (Promenade Plantée). Le centre-ville manque de verdure. J’aimerais plutôt y voir des enfants qui jouent que des drogués qui se piquent.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct