Mobilisation pour la famille Mgroyan

Les élèves ont tapé dans les mains et crié leur soutien à la famille Mgroyan qui doit quitter le territoire après que leur demande de permis de séjour a été déclarée non recevable.
Les élèves ont tapé dans les mains et crié leur soutien à la famille Mgroyan qui doit quitter le territoire après que leur demande de permis de séjour a été déclarée non recevable. - J.-P. D.V.

C e n’est pas possible que notre copine Suzi soit expulsée. C’est vraiment une chouette fille qui court un danger si elle repart dans son pays. On ne comprend pas cette décision. Alors, nous sommes venues manifester pour la soutenir. »

Ines, Camille, Nawalle, Oxana et les autres sont des élèves de deuxième année à Alix Le Clerc et ont fait le chemin à pied depuis la Hulpe pour prendre part au mouvement de soutien organisé ce jeudi matin sur la Place Communale de Genval. Comme quatre cent cinquante élèves du collège Notre-Dame des Trois Vallées et des écoles communales de Rixensart et de Genval, elles ont fait entendre leur voix pour que la famille Mgroyan ne soit pas expulsée. Le tout, niveau 3 de sécurité oblige, sous haute surveillance de la zone de police de la Mazerine, qui pouvait compter sur un renfort de la police fédérale. On a même vu un drone surveiller la manifestation…

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct