«Ennemi public» débarque sur TF1

«
Ennemi public
» avait attiré 350.000 téléspectateurs en moyenne sur la RTBF au printemps 2016. Elle peut espérer intéresser 4 à 5 millions de personnes sur TF1. © D.R.
« Ennemi public » avait attiré 350.000 téléspectateurs en moyenne sur la RTBF au printemps 2016. Elle peut espérer intéresser 4 à 5 millions de personnes sur TF1. © D.R. - DR

C’est juste « trop la classe ». Après la Pologne, l’Allemagne, les pays scandinaves et la Flandre ce week-end, « Ennemi public » débarque ce lundi sur TF1 à 20 h 55. La première chaîne d’Europe a mis les petits plats dans les grands pour accueillir, pour la première fois, une série 100 % belge. «  Préparez-vous à découvrir la fiction événement  », insiste la bande-annonce qui tourne en boucle depuis plusieurs jours. TF1 mise gros sur la petite pépite belge. «  Ils l’ont mise le lundi soir en prime time, ce qui est la meilleure case de la semaine, souligne Matthieu Frances, l’un des créateurs de la série. Cela signifie que cela leur a vraiment plu. On voit qu’ils y croient et qu’ils en sont fiers.  »

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct