Ceta: «C’est un accord du passé»

Pour l’eurodéputée Marie Arena (PS, groupe des Sociaux-Démocrates au Parlement européen) qui suit le dossier comme seule belge membre effective de la commission du commerce international du Parlement, il faut couler le Ceta
! © Belga.
Pour l’eurodéputée Marie Arena (PS, groupe des Sociaux-Démocrates au Parlement européen) qui suit le dossier comme seule belge membre effective de la commission du commerce international du Parlement, il faut couler le Ceta ! © Belga. - BELGA.

L’eurodéputée Marie Arena (PS, groupe des Sociaux-Démocrates au Parlement européen) n’en démord pas : il faut couler le Ceta ! Seule Belge membre effective de la commission du commerce international du Parlement, Arena suit ce dossier à la trace depuis des mois. Et, comme en commission, elle votera « non » ce mercredi, en séance plénière, à l’accord de libre-échange conclu entre l’Union européenne et le Canada – même si les socialistes wallons ont fini par soutenir les améliorations arrachées à l’automne, lors du mémorable bras-de-fer avec le fédéral, les Européens et… les Canadiens.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pour 1 mois (sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct