lesoirimmo

Le patron de Burger King Belgique et Quick: «Nous allons créer 700 emplois en deux ans»

Kevin Derycke
: «
Burger King est une marque internationale. Quick est la marque belge qui parle aux Belges
». © Mathieu Golinvaux.
Kevin Derycke : « Burger King est une marque internationale. Quick est la marque belge qui parle aux Belges ». © Mathieu Golinvaux.

La vente l’été dernier de tous les restaurants belges Quick au fonds d’investissement Kharis Capital, détenteur de la master franchise Burger King, a fait craindre le pire aux inconditionnels du Giant, l’emblématique hamburger de Quick. Ils s’attendaient à voir, comme en France, tous les restaurants de la chaîne de fast-food passer aux couleurs de Burger King. Il n’en sera finalement rien. Le nouveau propriétaire a choisi de faire coexister les deux enseignes. Combien de Burger King vont-ils voir le jour ? Comment le groupe va-t-il gérer la compétition entre ses deux enseignes ? Quick a-t-il un avenir à long terme ? À quelques mois de l’ouverture du premier Burger King de Belgique, Kevin Derycke, le nouveau CEO de la coupole chapeautant les deux marques (Burger Brands Belgium) sort pour la première fois du bois.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct