« Des supporters bastiais sont entrés sur la pelouse pour s’en prendre aux joueurs lyonnais qui terminaient leur échauffement », a de son côté indiqué le compte Twitter officiel de l’OL. Le coup d’envoi de la rencontre, prévu à 17h00, a été retardé.
Les deux équipes ont ensuite regagné leur vestiaires et le coup d’envoi de la rencontre, prévu à 17h00, a été retardé. Le match de la 33e journée, encore interrompu par des échauffourées à la mi-temps, a finalement été officiellement arrêté sur décision des autorités préfectorales et des délégués de la Ligue de football professionnel (LFP).
«Suite au nouvel incident intervenu à la fin de la première période, la LFP a décidé d’arrêter définitivement la rencontre SC Bastia — Olympique Lyonnais», a annoncé la LFP dans un communiqué.