Gerets: «Bruges prépare mon éventuel départ»Entre la C 1 et le début du championnat, l'entraîneur brugeois fait le point sur les perspectives du Club, belges et européennes, et sur son avenir personnel. «Il nous fallait Karagiannis» La Belgique comptera au moins un qualifié européen Apolonia Fier 1 Genk 5

Gerets: «Bruges prépare mon éventuel départ» Entre la C 1 et le début du championnat, l'entraîneur brugeois fait le point sur les perspectives du Club, belges et européennes, et sur son avenir personnel.

TRONDHEIM

De notre envoyé spécial

Encore heureux pour les champions de Belgique, les chiffres ne trahissent pas la manière. Mais pour qui était présent au Lerkendalstadion de Trondheim, une seule et unique observation s'imposait: Rosenborg a derrière lui trois années en poules de Ligue des champions et cela s'est reflété, lorsqu'ont débuté les choses sérieuses, sur chaque centimètre carré de pelouse. Après avoir parfaitement géré la situation en première période, Le FC Bruges n'a même pas de regrets à nourrir sur les 45 dernières minutes: il aurait pu quitter la Norvège avec une valise sous le bras, et une vraie!

* Eric Gerets, après une nuit de sommeil sur cette défaite, estimez-vous qu'il faudra un miracle pour évincer cette robuste formation de Rosenborg?

Vous désirez lire la suite ?
7,5€/mois pendant 6 mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct