Fil info

LOWE TROOST: PLUS Q'UNE AGENCE DE PUB, UN ESPRIT !

SPA, l'eau parfaite. Une campagne en noir et blanc dévoilant avec sobriété, intimité et douceur des corps nus de femmes, d'hommes et d'enfants. Une campagne qui a changé la face de la publicité en Belgique. En permettant à certains publicitaires de se rendre compte que l'ambition était «payante» et à quelques annonceurs de découvrir la force de frappe de l'intelligence et de la finesse aux dépens du raccolage à bon marché.

Aujourd'hui, le nom et le renom de Lowe Troost, l'agence de publicité qui a réalisé cette campagne sont indissociablement liés à Spa (et bientôt à Levis?). «Cela ne nous gêne pas que cette publicité nous colle à la peau car elle symbolise bien notre façon de travailler.» précise Georges Lafleur, le «patron» de l'agence. «L'esprit Lowe Troost rime en effet avec la recherche d'excellence, d'une très haute qualité.»

Nouveau management

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct